Services

Au-delà de la simple situation comptable et des sacro-saintes déclarations fiscales, Le Fiscaliste vous accompagnera dans tous les domaines liés au démarrage de votre activité.

Pourquoi impliquer un comptable dès le stade de la réflexion, avant le lancement ?

Démarrer une activité demande de la réflexion du point de vue de la viabilité de l’entreprise, toute une série de démarches envers diverses institutions, mais également beaucoup de petits trucs et astuces liés à la future gestion administrative.

Ce que Le Fiscaliste peut vous apporter

Un plan d’affaires est bien entendu nécessaire pour démarrer une activité, ne fût-ce que pour s’assurer de la viabilité du projet.

Mais le plan d’affaires est également une opportunité de faire certains choix cruciaux qui au delà de la simple viabilité pourront amener une meilleure stabilité, voire même une meilleure rentabilité. Le Fiscaliste passera ces choix en revue avec vous, et vous donnera les conseils qui vous permettront de décider en toute connaissance de cause.

En tant que starter, vous avez l’opportunité de démarrer sur de bonnes bases, en prenant de bonnes et saines habitudes de gestion. Le Fiscaliste vous aidera grâce à sa philosophie de travail à de suite avoir les bons réflexes en matière de gestion administrative.

Une relation durable

Le choix d’un comptable est une étape importante dans le démarrage d’une activité ! En effet, celui-ci va vous accompagner tout au long de la vie de votre entreprise.
C’est d’ailleurs au travers d’une collaboration étroite et bien plus large que le simple encodage de factures que la magie opérera.
Votre comptable est là pour vous conseiller ! Écoutez-le !
Mais il est également là pour vous rendre la vie plus facile, n’hésitez pas à lui faire part de vos craintes !

Ces services vous intéresse ?

Prenons rendez-vous